le "2-Jour Glisss"®

Partie 3 : Un bench bien étrange...

(par paPaRla1 & J-Lax)

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris qu'effectivement le 2jour-Gliss® ameliore de façon certaine voir même d'une certaine façon le déplacement de votre souris et ce dans l'utilisation de tout type de logiciels voir même de software ou d'applications.

Kwake III
Deminor 2000
Tochiotte 5.1.3.5.1.2cos(x)

TEST 1 (en rollmicenewton/m2 sur PIII 450)

Dans tout les cas le 2jour-Gliss® devance les autres tapis classiques pour souris et ce malgré des drivers et également des pilotes en version gros-béta2 suédois non traduits.
( Le nutella par contre n'amèliore rien du tout contrairement à ce m'avait déclaré J-lAx dans un mail)


TEST 2 (en rollmicenewton/m2 sur Tri-Athlon 457,2)

Là c'est certains les drivers optimisé pour Atlhon font toute la différence et l'on constate une AMELIORATION DE PRES DE 1 ROLLMICENEWTON/M2. Wouah ! plutôt bluffant non ?

Pour vous donner une idée du gain de temps et bien si on joue à Cake III pendant 4 mois et 15 jours... euh ! non, c'est pas bon comme exemple parce que on est fatigué si on joue aussi longtemps. donc si on travail sous photochiotte pendant 27 jours et 5 heures... ah zut,c'est pas bon non plus comme exemple parceque des fois on a envie d'aller prendre un cafe ou d'aller aux toilettes, alors on arrête de travailler ou alors on se tortille comme un con sur son fauteuil et le travail avance pas.

Bon tant pis, c'est vachement mieux, voilà !


TEST 3 (en rollmicenewton/m2 sur PIII 450 overclocké 960 mhz)

Alors là je voudrais vous y voir, vous avec un tapis souris à plus de 350°C. C'est sur j'aurais du me méfier de l'overclocking.

Par contre pour le nutella que j'avais oublié dans le frigo, c'est GENIAL ! il est fondant et doux dans ma gorge comme un nectar divin, mais je m'égare.
Par contre pour les crèpes j'ai pas eu le temps d'essayer y'a Yo qui à voulu me montrer comment on jongle et pis après il a fallut nettoyer les oeufs par terre et après...Bon euh ! voilà voilà.

 

Page 4 : De bien étranges conclusions...