Ces photos vont peut être choquer certains, mais l'heure est venue, je pense, de dévoiler la vie privée d'un des plus prestigieux clan de quakeur CTF que la terre ait jamais portée.
Les SaB en effet ne sont pas vraiment les gentils sabounet que la scène q3 connait. Bien sur à les ecouter sur IRC et à les voir dans leur jolis skins lors des matchs, ils ressemblent à n'importe quel clan de jeunes ados boutonneux et frustrés.
NE VOUS Y FIER PAS ! ce sont tous des hommes d'élite, surentrainés, surarmés, ils peuvent intervenir en un clin d'oeil pour retablir la pax sabem. Ces barbus des forces spéciales n'ont pas laissé que de paisibles souvenirs à ceux qui les ont vus en chair et en os et les photos ci-dessous prise lors d'interventions musclées pour le retablissement de l'ordre et de la paix dans certains LAN le prouve.

Les Sergents Loser, Prout & Grim dans l'attente d'une attaque des tafioles d'en face.
(none shall pass !)
Le Colonel Palad1 et le Major PepitoX en conciliabule sur la strategie de defense du perimetre de defense à defendre. (railgun ou lance roquettes ? kroket ou nutella ? on va boire une bière ?)
Le Sergent Chef Ubik s'entraine au porté du Flag
(au grand désarroi du NTP Adol sur son dos et qui depuis a vue la lumière et a rejoint nos rangs.

Les Capitaines See-real et Jix, se tournent le dos, une prémonition sur leur devenir ? Ils ont en effet à l'heure actuelle quittés le Clan, So long guys ! (notez que le Cpt. Jix est flou du à sa vitesse excessive legendaire)

Une des rares photos du (discret) Lieutenant Lwood (de dos malheureusement, zut ! on ne voit pas la barbiche). Les spécialistes reconnaitrons q3ctf2 et la position de snipping.

Le Commandant en Chef Sro, directeur des opérations pour la partie occidentale jusqu'à l'année dernière.
Grand (par l'esprit) tacticien et organisateur hors pair,
hélas, la chute inopinée d'un elephant bleu, lui à occasionné de graves blessures dont une amputation quasi totale de la barbiche. Il n'est pas encore tout à fait 100% opérationnel mais les psy s'occupent de lui.
Bon rétablissement chef !